le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversation privé entre steve et juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 20:29

excellent!! faudra que tu continue de me faire un copier/coller de wikipédia ptdr

et oui c'est bizarre un mec qui se pose autant de question ^^ mais il a raison car la critique peut etre pure et non raisonner et raisonner mais non pure donc ça reste de saine question ^^

ton internet part ? en vacances? il en marre votre vie de couple? mdr

euh la juju qui animé le salon je sais pas pourquoi? elle est partie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 20:44

je ne devoile pas mes sources lol

mademoiselle/madame philosiphe entre deux clics sur grepo;)

oui mon internet en a marre du manque de dialogue sur le gene là preuve tout le monde bugg par le manque d'activité lol

ben oui depuis qu esmeralda n'est plus sur le salon juju est devnue muette au début ça faisait du bien un peu de calme mais maintenant c est mort sauf en pv lol d23
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 20:53

c'est qui madame.mademoiselle philo?

pauvre internet tu le martirise en plus ^^ tu devrais avoir honte de toi ptdr

et ben je sais pas moi je fais pas de pv et je parle pas non plus sur le géné parce que tout le monde s'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:05

c est toi non? mdr

c'est bien pour ça que je le laisse partir lol

toi qui ne fais pas de pv tu es balade? lol

du coup si tu n'ecris pour nul part sur le tchat tu viens pour faire le nombre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:12

moi mademoiselle philo? mdr

euh ben j'y suis et toit tu cache sur académophilo ^^ reviens on a les memes à la maison ptdr

moi je pars du 29 décembre au 5 janvier sauf si on meurt tous les 21 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:26

c'est que je me trouve bien moi dans mon salon^^ en plus j ai fini kant j attaque picsou magazine lol


on meurt tous les 21? heu si je dois mourrir une seule fois ça me suffira...car tous les 21 ça doit être lassant à force ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:29

ah ben je vais venir prendre un cours alors ^^ et on lira piscou magazine ensemble ptdr

et non on est censé tous mourir d'aprés les maya le 21 décembre 2012 ^^
moi je trouve deja super d'avoir passé le 12/12/12 mais bon ils ont calculé le 21 que veux tu les maya on eut etre raison ^^ mais est ce que leur raison est pure ça reste à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:36

ben je ne sais pas mais comme tu as écris ça la premiere fois ça voulais dire tous les 21 de tous les mois lol

le pauvre maya qui a du dejà calculer jusqu'en 2012 ils n'étaient pas cool les profs de l époque avec les punitions ;)

en plus je n'ai pas besoin d'aller ailleur que dans mon salon tu m écris ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 21:19

ah non je t'interdis de ne pas venir sur accueil comme ce soir!!!

et oui tu as raison pas cool les mayas :( mais bon tu te rend compte qu'on peut tous mourir le 21 décembre 2012????
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 21:24

il est interdit d'interdire ^^

mais si tu veux je peux rester sur l'accueil pour dormir mdr

c est un beau challange de tenir jusqu au 21 mdr

immagine la deception le 22 au matin pire que le bug de l an 2000 mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 22:04

oui belle citation de Jean Yann ^^ paix à son ame!

mais non tu dois rester pour parler sur accueil comme moi je fais ptdr

je pensais surtout profiter de la fin du monde pour boire mon café...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 23:20

c'est vrai que pour une fois tu as beaucoup parlé sur l'accueil...comme quoi quand ton msn ne fonctionne pas ça change tout ptdr

je te souhaite un bon café et à bientot si j'ai internet avant la fin du monde ttlangue

j'espère que le 22 quand meme tu en seras pas trop déçu que rien ne c'est passé quand meme lol

et comme je risque de revenir quand tu seras en vacances du coup bonnes vacances et bon café pour le réveillon...le lendemain au réveille à 23h mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 7:18

passe de bonnes vacances d'internet ^^ et paix à l'ame de ta connection pour ses quelques jours avant que sans coeur tu ne la remplace!!!

je parle aussi sur accueil quand mon msn fonctionne ^^ parce que c'est pas la que je reste la plupart du temps mdr

bon ben mon café attendra le 22 décembre au matin si je me leve ptdr
et merci pour mes vacances ;) toi je te souhaite de profiter pleinnement de la neige qui est apparament tombé en abondance cette année ^^ tant mieux je vais au ski lol

a bientot mon stevounet d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 11:08

d23 tu viens de survivre à la fin du monde ptdr

j espères que ton café le 22 était bon lol

par contre mauvaise nouvelle du coup tu vas devoir me lire encore ttlangue

passe de bonnes vacances au ski j espere que tu vas arriver à te passer de grepo lol

mais si j'ai du coeur ma connexion est partie sans souffrir et la nouvelle n'arrivera que 11 jours après...j'aurais donc porté le deuil de ma connexion 11 jours quand je dis que je suis un ange

d'ailleur il suffit de voir mon avatar pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 12:13

coucouuuuuuuuuu

alors oui je me suis reveillé le 22 non s'en mal de l'apéro de fin du monde du 21 dans le nez lol

tu a fait une deuil de 11 jours?? mais c'est honteux!! dans l'ancien temps le deuil durer au moins un an!! tu n'es pas un ange la preuve en ai faite! ptdr

j'avais pas vu ton avatar trés joli meme si ce n'est pas toi ^^ encore la preuve que tu n'es pas un ange tu t'approprie la peronnalité d'un autre mdr

cela ne me derrange pas de te lire sinon j'aurai fait en sorte de ne pas me lever le 22 tlangue
je me passerai de grepo je me mettrai en mode vacances comme ça je ne risquerai rien lol et puis j'ai pas le choix je prefere aller skier et faire la fete avec mes amis que de jouer a grepo quand meme ptdr

bon sinon tu as fait quoi toi pendant tes 11 jours d'abstinence?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 19:04

déjà je suis surpris je ne t'ai jamais vu m écrire autant lol bravo

tu souhiates que je fasse un deuil d un an? lol

en meme temps le 22 je ne t ais pas écris lol

juju sans grepos...est-ce possible lol

ben pendant mais 11 jours j'ai controler que tous les bars du coins sont fermés depuis que je sais que tu vas venir skier lol

j 'ai fini picsou magazine aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 12:51

oupssssss moi j'a couler avec le papa noel ^^

trop bien manger trop bien bu trop bien eu de cadeau ^^

j'espère que tu aura été aussi gaté ^^ et que tu naura pas oublié de perdre au concours de dessin organisé pour le papa noel ^^

oui j'avoue je m'était surpassé en écris tu vois tout arrives ^^
et pour le deuil c'est pas moi c'est les us et coutume du moyen age ptdr
bon tu es sauvé alors si tous les bars pret de chez toi sont fermés mais d'un coté ça me sera plus facile de te retrouver mdr parce que tout les bar dans un rayon de 50km fermés ça doit pas courir les rues mdr

bon vu que tu as fini ton premier numéro de piscou magazine j'ai espoir que le papa noel t'en aura ramener un autre ^^

d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 16:44

tu as coulé avec le pere noel?
mais oui bien entendu lol

toi tu as eu des cadeaux? moi qui pensait que c'était uniquement pour les gens sages ;)

de quel concours de dessins parles tu?

oui mais s il n y a pas de bar il n y a pas de café lol

j'ai eu l'oeuvre de Sophocle pour noel je vais pouvoir reprendre ma lecture sur le tchat

tu es pretes pour aller au ski et en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 17:53

ben oui j'ai mis 2 jours pour te répondre ^^ c'est la faute au papa noel qui est venu m'apporter mes cadeaux puisque je suis sage comme une image (dixit thierry hasard ^^)

tu n'es pas aller participer au concours de dessin organiser par tes neveux et nieces pour le papa noel???? mince j'ai raté des choses alors ptdr

ben pour les bar c'est pas grave puisque je viendrais le boire chez toi le café mdr
je prefere socrate ^^ mais tu pourra en faire une lecture approfondie sur le tchat ça plaira je suis sure lol

et non je suis pas prete meme si je sais qu'il faut que je prenne ma bagnole et que je fasse plein de chose avant de partir mais je ne serai pas de corvée de courses ils auront tous sans moi puisque j'arriverai aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 18:42

deux jour pour te remettre de l apéro du repas de noel lol

donc je suppose que toi tu as participé au concours de dessin;)

ma maison vient d être raser lol

c'est pas beau d'aller sur googole chercher des noms d auteur grec ;)

je te laisse sur grepo mon pot de nutella m'appelle ;)

d20
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 18:46

euh non surtout 2 jours a bien manger et boire ^^ mais pas d'excès avec l'alcool ^^

tu vas loger ou sans maison?? ptdr
moi j'ai pas fait de concours de dessin yavait pa ma nièce ^^

et j'ai quand meme pas besoin de gogole pour te sortir des noms de phylosiphe grec ^^ suffit que je me rapel de mes cours de philo tlangue
ne prend pas ton cas pour une généralité ptdr

bon nutella mon stevounet d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 18:55

pas d'exces j ai vu ça...tu avais un peu du mal quand meme pour ton premier messages apres noel lol

je suis au camping.... mais je n ai pas de café ptdr

tu as eu des cours de philo...je plein le prof tu as du lui en faire baver le pauvre mdr

et pour ta remarque sur mon cas je te répondrais ...."Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas." donc je ne me pencherais pas sur ton cas ttlangue
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 19:00

quoi il était bien mon premier message tu n'as jamais eu d'aussi long lol

ben c'est pas grave si tu es au camping on trouvera bien un voisin qui aura du café ou au pire du thé ou au pire du lait pour faire un chocolat chaud tlangue
mais quand meme je te plaind tu dois pas avoir bien chaud!!!

oui j'ai fait un an de philo et j'avais une prof ^^ encore plus degantée que moi donc j'ai adoré avec philo avec elle mdr

moi je suis un etre parfait une véritable sainte ^^ tu me dois le respect faux ange ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 19:14

non mais tu ne vas quand meme pas venir prendre froid au camping avec moi...tu ne peux pas me faire ça lol

ta prof était plus "dégantée" que toi? ça devait etre dure pour elle l'hiver sans gant lol

sinon plus degenté que toi je ne savais pas ça possible ;)

tu es parfaite????
Un grain de sagesse achève une fole parfaite. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 19:26

quoi tu ne voudrais pas que je vienne???
tu viens de me briser le coeur d23 moi qui compter prendre d10 triste

et oui sans gant y fait froid mais j'ai pu voir que tu aver compris le sens de ma phrase c'est tout là le principale ^^
mais elle était géniale cette prof ^^ j'aurai continuer la philo rien que pour l'avoir comme prof ^^

ben oui je suis parfaite mais aprés "fole" je connais pas mais folle oui aussi et parfaite c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation privé entre steve et juju
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS - VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: PAPOTAGES-
Sauter vers: