le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conversation privé entre steve et juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 21:12

et oui tu m as abandonné sur le forum...j ai cru qu'on allait fermé j'avais même commencer à couper la lumière lol

j ai même faillit venir te voir pour skype vu que je ne pouvais plus te lire ici lol

merci beaucoup pour mes vacances donc je suis en vacances entre chez moi et les pistes de ski...

mais non tu n as pas trop attendu tu as pris le temps dont tu avais besoin ^^

joyeuse pâques à toi aussi ^^ avec du café...je ne sais pas si tu aimes le chocolat...

mais c est qu on s habitue vite à avoir des pv finalement lol

tu as des pertes de mémoire en même temps à 112 ans c est compréhensible lol

à bon ? si ça t arrange c est que la bonne nouvelle est que tu as trouvé un prince charmant sans l aide de la pub? :)

c est que si tu étais totalement mauvaise...ton chat se serait déjà sauvé lol

pire que ne pas me trouver du tout méchant on me trouve même drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 22:23

Bon je viens de me rendre compte que j'ai deja lu ton message mais que je n'ai pas répondu...

ne coupe la lumière desuite parce que même si je suis longue à te répondre je te répondrais toujours ;) tu n'es pas mon stevounet pour rien!!

tu veux mon skype?!!
enfin tu vas me dire que j'ai mal compris ta phrase tlangue

j'espère que tu auras profité de la neige!! et de ce que je sais il y en a encore beaucoup!! tes week end risque d'etre encore riche en ski ^^

merci pour le joyeuse paques ^^ et oui pour le café et le chocolat meme si j'en mange pas des masses ^^ de temps en temps c'est pas mauvais!!

la prochaine fois que tu viens sur le tchat on fera un pv ensemble si tu veux mdr

oui c'est ça dis toi que j'ai trouver si ça peut m'éviter de la pub venant de ta part ^^ car je ne voudrais pas t'empecher de faire tes propres recherches!! lol

peut etre que l'appel du ventre de mon chat est plus important que le reste!!

qui a osé te dire que tu été drole? parce que la c'est vraiment ne pas être sympa avec toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 14:34

tu me lis rapidement mais le temps de tourner mes phrases a ton avantage...tu mets du temps pour repondre lol

je laisse une veilleuse alors lol je vais faire des jaloux avec. cette marque d affection :)

si tu veux alors oui :)

oui j ai bien profite meme un peu trop... mais la couleur rouge vif va si bien a mon visage lol

tu as ete gate en cafe et chocolat alors?

je dis oui a tout aujourd hui donc oui au pv^^ lol mais je ne te vois sur le tchat que lorsque tu animes... et comme tu sembles deja avoir du mal a annoncer les bons titres au bon moment ....

je pense aux autres avant de penser a moi je suis genereux lol

il doit bien avoir des moment ou tu ne l embetes pas quand meme... sinon je compati avec ton chat....lol

comme c est moche la jalousie.... et oui on me trouve drole et meme sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 20:11

Désolé mon stevounet!! mais je te lis et je te répond toujours même si il me faut un mois pour venir lire ce que tu me raconte ^^

merci pour la veilleuse j'ai pu venir sans me perdre et sans tomber !!

euh la phrase "si tu veux alors oui" ça veut bien dire que tu veux mon skype? j'ai bien compris??

non j'ai plus de chocolat depuis quelques temps déjà ^^ régime oblige lol

mais non tu peux venir me parler en pv ^^ je serais toujours dispo pour toi ;)

généreux oui pourquoi pas je surveillerai à l'avenir pour voir se trait de caractère en toi!!

je l'embête jamais c'est mon chat qui m'embête!!!

tu ne m'as toujours pas sortie de noms ^^ donc je suis sur que tu exagère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 22:33

en meme temps entre le boulot grepo et les princes charmants...tu n as plus beaucoup de temps pour lire mes bêtises lol

comme pour les enfants pour qu ils dorment lol

oui si c est bien ça..enfin si tu le souhaite aussi...maintenant qu msn est mort je me mets à skype et à ma boite mail et oui out-look c est bien lol

l été arrive du coup le régime aussi? moi mon régime nutella c est toute l année ^^

je vais faire des jaloux là si c est lu lol

ma premiere preuve et la mise en place de ta pub...avec la meilleure publicitaire de kat man lol

c est pour te montrer qu il tien à toi...ou par que tu le mérites lol

les noms sont sur skype, ma boite mail et d autre endroits lol...

sinon on se voit le 21/04 pour la compétition de motocross ou tu as toujours pas ressorti ta moto? lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 16:40

m'en parle pas j'ai du mal à suivre ^^ je suis fatiguéeeeeeeeee
oui j'avoue je suis une grande enfant !!

eh ben je te ferai passé ça sur kat man en pv comme ça on fera d'une pierre deux coups :D

le régime c'est toute l'année enfin pour ce qu'il me sert lol j'avoue le nutella fait partie de mon regime ptdr

mais non tu fera pas jaloux tout ceux qui le mérite on m'on pv disponible !!

ah non pas de pub pas de pub pas de pub!!!! je me debrouille trés bien toute seule !!

bon je viendrais voir sur skype qui sont tes amis lol

non mon chat m'aime par moment seulement ^^

la moto est ressortie depuis hier ^^ et il est ou ton motocross?? ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyMer 17 Avr - 11:02

il faut te reposer et déléguer ^^

je m en doutais...lol

ouha...un pv et skype ...c est uné révolution lol

moi je ne fais qu un régime chocolat...

il t aime quand il dort c est ça lol

les premiers rayons de soleil et hop la moto est là...enfin bon il y a les freins à changer et les roues avant lol
bon ben je stop la production de pub pourtant c est dommage elle rendait bien la pub...m enfin...lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 21 Avr - 20:01

me reposer oui deleguer c'est plus compliquer ^^ sauf si tu veux animer la radio?! stevounet anime radio ça le fait nan?

voila maintenant nous avons un nombre incalculable de moyens de communication lol

moi je fais pas de régime c'est mauvais pour ma santé ^^

oui mais ça va maintenant que je passe mes journées dehors quand je rentre c'est un amour!!

oui mais les rayons ont duré 3 jours... et pneu arrière tout neuf ^^ la révision peut encore attendre un peu!

si la pub rend bien profite en pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 10:17

tente une semaine sans pc...je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que ça te reposera ;)

tu vois que tu délègues...tu animes moins cette semaine ^^

oui et du coup j en oublie de passer ici...alors que l objectif de la 22eme page est si proche lol

tu as bien raison...et puis tu ne fais pas de régime tu as juste la flemme de manger ce qui est totalement différent tu as bien raison lol

et oui moins il te voit et plus il t aime lol

c est vrai le motard est frileux il ne sort que si le soleil est là.... et le pneu avant aussi ou tu ne roules que sur la roue arrière? lol

je ne peux pas utiliser la pub... soit je met que je suis un ange et les gens ne pensent pas qu un ange peu exister donc il faudrait que je le retire et là je vais me faire attaquer pour publicité mensongère ange
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 20:58

viens animé et je ferai une semaine sans pc!

j'ai pas envie de manger je mange pas c'est aussi simple qu'un bonjour ^^

non le pneu avant à encore un peu de marge même s'il tend à être carré j'ai de quoi l'arrondir encore ^^
perso je suis pas équipé pour le froid et la pluie donc je sors que quand il fait beau !!

oui belle publicité mensongère sur le faite que tu sois un ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 22:17

heu non je n anime pas je laisse ça à ceux qui savent le faire

en effet

l été arrive par contre le soleil pas sur...

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation privé entre steve et juju
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS - VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: PAPOTAGES-
Sauter vers: