le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversation privé entre steve et juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 22:56

noyage???? et la noyade ce n est pas d'avantage français? lol

en tout cas c 'est sympa tu fais prendre l air aux smileys tu en mets pas mal ^^

faire une dissertation sur une faute de français?????

oups rectification noyage existe bien mais pour la philo ça ne va pas fonctionner...merci wikipedia:

En référencement, le noyage décrit la technique qui consiste à créer du contenu sur une requête ciblée dans le but de faire descendre un lien indésirable en deuxième page des résultats de moteurs de recherche. Le principe est proche de celui du Google Bowling, si ce n'est qu'une opération de noyage peut cibler tout type de page, et ne se limite pas à celles de la concurrence.

en plus ça fait des lignes donc c est bénéfique pour une 18ème page...

comme sujet de philo par contre je pourrais te proposer les raison à ce que tu sois bavardes ici et beaucoup moins sur le tchat ....

oui oui tu auras un harem de secouristes mais tu ferras leur connaissance sans moi autour du café...et oui le but des secouristes c 'est qu'il me sauve de ce café lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptySam 19 Jan - 15:07

je prefere la définition du dictionnaire ^^

noyage : Nom masculin singulier (technologie) action de noyer
donc le sujet de la disserte est correcte tlangue

alors la réponse à ta question pas du tout philosophique est simple ^^ répondre ici me prend quelque minutes de mon temps venir sur le tchat me prend tout mon temps il m'est donc nettement plus facile de te répondre ici que de venir sur le tchat et parler avec tout le monde tout en jouant sur grepo ^^
et chaque fois que je vais sur le tchat tu n'y es pas donc c'est ta faute ptdr

les sécouristes doivent pas venir me sauvé moi?? là on dirait que tu t'arrange encore pour esquiver ^^ c'est pas bien!! je vais etre triste

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptySam 19 Jan - 21:31

qui veux tu noyer exactement???

les smileys sont toujours de sortie lol

tu voudrais dire que je ne suis pas souvent sur le tchat???? c est pas faux lol

grepo ça a changé ...dans ma mémoire ce n était pas prennant du tout un clic et une heure d attente lol
il est vrai que je ne me servait pas du forum pour essayer de négocier des cafés lol

tu as pu avoir ton autographe à monte carlos?

en s'occupant de toi c est moi que les secouristes sauvent lol

tu veux dire que je t enterrais trouver un nouveau moyen pour ne pas prendre un café en ta compagnie? moi faire ça....je n'ai qu'une chose à dire....c'est pas faux lol

tu va être enrhumé ou à court de mouchoir je ne sais pas trop avec ton smiley...
on tout cas avec le froid qu il fait ce n'est pas le moment d'avoir les yeux qui coulent c est un coup à être malade et en ce moment ce n est pas original de prendre froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 20:39

pfff tu ne lis point ce que je te note j'en suis toute attristé sniffff

le sujet de dissertation concerné la noyade ^^
"vaste question qu'est la question du nouage de noeud ou du noyage!"

finalement j'ai pas pu aller au montecarlo :( mais je sais que Seb à gagner ^^ c'est le principal !!

en ce moment tu ne viens pas trop ou alors tu viens que quand je suis pas là ptdr (oui j'aime les smiley!)

pour ma part grepo me prend du temps! entre le forum et skype par moment je sais meme pas ce que je raconte lol
mais la je vais stopper un des mondes sur lequel je suis ça devrait me faire du bien ^^ car bientot je vais penser que grepo c'est ma vie!!!
donc je viendrais peut être plus sur le fofo ^^

mais oublie pas que tu devras me faire la presentation des secouristes tu ne vas pas avoir le choix sinon comment faire pour les trouver....

si je m'enrhume tu viens me moucher? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 0:23

qu ai je loupé dans tes écrits pour t attrister ainsi?

un fois tu parles de noyade et une fois de noyage....

et meme en prennant ta definition de noyage....le rapport entre l action de noyer et le faire un noeud meme d un point de vu phylosophique je ne vois aucun rapport enfin bon dans ton esprit il y en a peut etre un ....

les deux je ne viens pas trop (venir voir que personne ne discute sur le gene ça m endort lol) voir pas du tout et quand je viens tu n es pas là( je choisis les soirées dr house et grepo) lol

tu vas pouvoir passer plus de temps sur le fofo de grepo et sur skype lol

à ton grand age tu n as pas besoin de moi pour faire la connaissance et la presentation de secouristes lol

il y a plusieurs façon de trouver des secouristes : à la montagne,la mer, l ocean....

je comprends meme pas que tu puisses poser la question c est évident que si tu es enrhumée ...je ne viendrais pas te moucher , je ne te donnerais meme pas un mouchoir lol

bon on va bien finir par arriver à la 18eme page lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 14:09

tu viens de comprendre ma tristesse dans ta première phrase car tu ne vois pas ce que tu me dis ni ce que je te dis triste

ça me rassure tu n'as aucune tendance suicidaire!! car le lien entre le faite de se noyer et le faite de faire un noeud est bel et bien une façon d'en finir ^^ me voila rassurer sur ton état d'esprit!

ben en ce moment ça parle pas mal meme si moi je parle pas ^^ tu devrais retenter le coup sinon tu ira t'endormir dans académophilo comme d'hab ^^
bon je note de passer malgré dr house lol

j'ai peut etre un grand age mais je sui timide je ne fais pas connaissance des secouristes comme ça ^^ il me faut un lien et je pense que tu sera le lien parfait donc tu devrais m'accompagner pour ne pas me laisser seule à la montagne, à la mer, à l'océan...

bon je vais aller acheter des mouchoirs vu que je ne peux pas cmpter sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 17:04

ça ça ne m aide pas à te comprendre "tu viens de comprendre ma tristesse dans ta première phrase car tu ne vois pas ce que tu me dis ni ce que je te dis" lol

je tiens beaucoup trop à moi pour etre suicidaire lol

mon état d esprit t inquietait? lol

quitte à dormir à l académiphilo autant trouver un endoirt ou je reste éveillé...non je ne recommencerais pas grepo non non non

mais non tu ne peux pas passer pendant dr house c est l ultime saison tu ne peux pas louper ça lol

oulà c est dangereux pour toi ....tu penses que j arriverais à te supporter assez sans etre tenté de te laisser isolé en montagne...ou au milieu de la mer ou de l océan?...ça te permet de faire connaissance avec des secouristes en plus lol

"cmpter"???? mais si tu peux compter sur moi pour tes mouchoirs...tu en trouvera dans n importe qu elle superette ^^

chouette on est arrivé à là 18eme page...c'est que du bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 14:40

je savais que tu refusais de me comprendre mon coeur fut encore briser, piter, broyer, bref en morceau triste

ben oui j'ai pas envie que tu te jette d'un pont pour tenter de t'y noyer ou que tu te pende avec un noeud a coulisse ça ne serait pas correcte et puis aprés nutella risquerai de faire faillite! tu ne veux pas que ferrero face faillite n''est ce pas??

je ne compter pas te faire venir sur grepo tu risquerai de te t'y plaire pour de bon ^^ mais tu vois tu penses des choses sur moi qui sont fausses quand meme !!

tu oserai me laisser isolé en pleine montage? perdu en plein océan ou en pleine mer?

et pour les mouchoirs ça ira j'ai fait mn stock vu ton comportement triste

ps : objectif 100pages? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 17:20

voilà une nouvelle rassurante tu as un coeur lol

me jetter dans un pot de nutella un reve ..j attends juste que ferrero face un pot assez grand lol

heu non grepo j ai donné ...on ne m y prendra plus lol

je penses des choses sur toi...c est aller un peu loin de dire que je peux avoir des penser pour toi meme si ça concernerrait grepo lol

si j'oserai....oui mille fois oui ^^

c'est bien de te fixer des objectifs...pour ma part 20 je trouve déjà ça pas mal ^^
chouette je vais pouvoir voir en combien de temps je peux te faire vider ton stock de mouchoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 22:47

bien sur que j'ai un coeur tu en douté????
(encore un mouchoir sniff)

ben écris à ferrero qui sait pour battre un record du monde il en serait capable ^^ mais aprés c'est passage à la télé, signer des autographes, devenir une star ^^
ce qui implique de me payer un café car je t'ai donner l'idée ^^ je met meme un copyright sur cette idée lol

je ne veux pas que tu viennes sur grepo!! c'est hors de question!!

finalement c'est toi qui n'a pas de coeur!!!!! triste
à voir me perdre au milieu de nul parttttttttttttttttttttttt

et tu vas avoir de la chance on ira peut etre meme pas jusqu'a la page 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptySam 26 Jan - 14:53

mais je veux juste du nutella pas devenir une star...

tu as toujours une bonne raison pour te faire payer le café lol

pourtant je reçois pleins de messages de pub de grepo pour que je revienne..je manque au jeu lol

à bon tu vas abandonner notre conversation "privé" ou privée ;) avant la 20eme page? tu vois que tu n as pas de cœur lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 17:28

ben du aura plein de nutella en étant une star ^^

quoi? tu incinue que je cherche tous les moyens pour que tu me paye un café?? comment tu es moi qui veux juste etre gentille!!

ah ben desabonne toi de la newsletter de grepo lol tu verra tu manquera plus au jeu lol

non non je t'abandonne pas loin de là!! je te reserve une surprise d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 21:39

puis je avoir le nutella même si c est un peu moins mais surtout ne pas être une star???? lol

donc c est par gentillesse que tu me propose de t offrir un café lol

mais non comme ça j ai toujours la possibilité de me laisser tenter par un retour grandiose sur grepo lol

tu ne m abandonnes pas mais il y a peu de chance qu on arrive à 20 pages...la surprise c est que tu vas ouvrir un nouveau lieu d échange? lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 23:41

ben si tu deviens une star le nutella on te l'offrira sinon faudra que tu le paye ^^

c'est par pure gentillesse que je te propose de m'offrir un café :D

oui un spam de plus dans ta boite mail lol

une surprise tu auras une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 23:47

je ne suis pas une star lol

par pure gentillesse c est ça lol

ça me fait de la lecture ces spams lol

et ben voilà je vais chercher ce qu est cette surprise au lieu de dormir lol

et pour quand la surprise arrive? pour ma fete? lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 17:43

ben tu es ma star!!!!!!!!!! ptdr

ben oui c'est pas gentillesse que je veux que tu me paye un café ^^

de quel spam tu parles? :(

et la surprise sera une surprise ^^ c'est quand ta fete??
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 23:40

tu as des gouts plus qu étrange en terme de star...après Ogier moi...il faut te ressaisir lol

pour te remercier de ta "gentillesse" je vais te signaler que sous chacun de tes messages il y a 3 icones un pour t envoyer un message privé, un pour t envoyer sur basilband.kazeo.com et le dernier ton adresse msn( qui s'affiche quand on pointe l icone....)

je parles des spams de grepo ça me fait de la lecture , je les les évolutions ^^

et pour quand doit tomber la surprise?
on coupe la conversation ici du coup?

ma fête c est le 26/12 et toi c est le 08/04 même si j ai du mal à penser qu un jour une Julie a pu être un sainte....;)
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 11:16

j'ai des gouts hétéroclytes rien de plus ^^

merci du signalement si tu veux m'envoyer un mail ne te gene pas ^^

ah alors tu a du voir qu'un nouveau monde ouvrer ses portes d'ailleurs il a un nom bizarre j'ai trouver claydon ou un truc dans le genre

la surprise faut que je la refléchisse j'espère avec le 26/12 mais on peut continuer a papoter ici avec grand plaisir!! je sens deja à quel point cette décision te rend fou de joie

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyVen 8 Fév - 21:57

tu dois être contente ogier mène en suède^^

je t envoie un mail ici ...et puis ici tu ne connais pas mon adresse mail lol

j ai lu qu il y avait de la nouveauté mais de là à te dire en quoi ça consiste c est trop me demander lol

je sens qu il n y a pas de surprise..du coup on garde l objectif d arriver toujours à une page de plus et une fois cet objectif atteint on pourra toujours voir si une nouvelle page c est possible ;)
mais oui ça me fait plaisir...surtout que sur le tchat tu papotes peu lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 10 Fév - 22:56

j'ai pas suivi la suéde mais je crois qu'il a pas garder son avance!!

bn c'est gentil de m'envoyer un ail ici c'est mieux que rien devrais-je dire!!

et oui il y a de la nouveauté ^^ m'étonne pas que je sache pas me dire quoi lol

alors allons à la page suivante ^^ se sera deja un bon debut en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 13:18

mince moi qui ai lu ce matin qu ogier a gagner...il faut vite que je previenne les medias qu ils se sont trompes lol

«un ail»??? tu tiens tellement a ce que je t envoie un mail? il faudra que je me penche sur la question alors :)

je n ai rien compris sur ce qui suis a "et oui il y a de la nouveaute"

tu es enfin d accord avec moi ...c est un miracle ;)

la surprise c est que tu anime de nouveau? kat man fusionne avec grepo? tu as arrete le cafe ou ... tu etais au courant que findus a mis jolly jumper dans ses lasagnes....^^

passe une bonne journee sous/dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 20:06

tant mieux si il a gagner ^^ ça reste un français donc moi ça me va :D

si tu veux ce n'est en rien une obligation mais tu peux le faire ^^ d'ailleurs faudrait peut etre que je retourne sur ma boite mail un peu...

on a changer de page et je peux pas cliquer pour voir de quoi je parler sur les nouveautés mais comme il y a toujours des nouveautés restont sur un caractère généraliste du mot !!

moi d'accord avec toi?? bougre comme c'est bizarre!! Vous avez bizarre? c'est vraiment bizarre!! Ne dit-on pas impossible n'est pas français?!

la surprise c'est heureusement qu'il y a findusssssssssssss findussssssssssss

passe une bonne soirée à lire tout tes mails!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 23:54

ton rendement d écriture ici baisse ....

et donc la surprise c est findus...donc quel rapport entre findus et le fait que tu écris moins ici? lol

pour le mail c est toujours en étude mais je ne saurais pas quoi écrire dans ce mail lol...la peur de la page blanche

et oui à force on va peut être arriver à la 20eme page qui sait ^^

Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 11:55

Oulalalalalala sacrement en baisse oui!!!
en meme temps je vais plus sur ma boite mail lol donc je vois pas forcement quand tu me répond :(

La surprise c'est le cheval pas findus lol et j'écris moi ici parce que je suis pas mal occupée ailleurs donc j'avoue j'ai du mal a tout suivre partout :(
c'est aussi pour ça que je suis toujours fracassé lol

tente de m'envoyer une page blanche ça peut être trés interessant à lire ^^

mais oui on va y arriver on est les meilleurs du forum il faut que ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 12:19

sinon 19 c est un bon nombre de page pour arrêter là lol

tu vas pouvoir te reposer un peu plus et comme ça au lieu de te lever à 12h55 pour écrire tu pourras dormir jusqu’à 13h ;)

non je ne t enverrais pas une page blanche car ça te donnerais l occasion d avoir mon adresse mail en plus tu ne regardes plus ta boite mail lol

en même temps s il y a un nouveau forum, ton rang de celle qui a laissé le plus de commentaires ici ne sera pas battu meme sans continuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation privé entre steve et juju
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS - VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: PAPOTAGES-
Sauter vers: