le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conversation privé entre steve et juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 18:44

euh non 19 pages c'était le minimum ^^
on peut encore continuer parce que je sais que tu aimes me répondre ^^

pas de grâce matinée cette semaine pour moi je bosses!!

j'avoue en ce moment j'ai pas vraiment le temps de regarder ma boite mail mais pour toi je veux bien faire un effort lol

ça va je gère je suis a 343 (avec celui là 344) post c'est pas enorme non plus je suis sure que sur d'autre forum il y a de meilleur posteur que moi!!!

comme ça tu vas pas l'anniversaire de choupette?! tu aurais pu faire un effort quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 0:17

chouette on a réussi à réaliser le minimum ^^

je réponds toujours quand on m 'écrit ^^ et même quand on me dit bonjour lol

bon courage pour te lever tôt toute la semaine

mais non regarde ta boite mail quand tu auras le temps lol en plus avec lien pour un nouveau forum ici ça va fermer non?

je suis certain que tu fais mieux sur d autres forum ...merci grepo lol

premierement comment connais tu la date d anniversaire de choupette?
deuxiement comment sais tu que je ne vais pas à son anniverssaire?
et non je ne fais pas l effort elle veut me faire dormir sur la pelouse si je viens alors je reste ici lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyDim 3 Mar - 23:39

Le minimum vital même lol

Merci ma semaine est finie ^^ et j'ai suvécue ce qui fait que j'ai du temps pour toi ^^
je devrais t'ecrire plus souvent pour te lire plus souvent!!

il faudrait que j'aille la voir ma boite mail tu crois que j'ai plein d'email dessus?!!

non celui la reste ouvert ^^ donc on a encore le temps de papoter tous les deux!

c'est quoi cet interrogatoire?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMar 5 Mar - 0:05

oulà cette discussion est vital? lol

tu vas pouvoir te reposer de tes heures de boulots ^^

j' ai beaucoup de chance que tu me consacre un peu de ton temps :) merci beaucoup ^^

heu me lire plus souvent ... oui mais pas trop depuis la fusion de aime esse haine et skype (désolé je n ai pas encore trouvé de jeu de mot) je ne vois plus automatiquement si j ai des mails donc parfois ça pourra prendre un peu de temps mais comme je sais que tu sais être patiente tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde lol

je n'en sais absolument rien si tu as beaucoup de mails ou non ... mais avec toutes tes cybers activités j'imagine que ta boite doit bien être remplis ... c'est ça d'être populaire ^^

merci pour l'information et au fait toutes mes félicitations pour ta promotion en administrateur de ce forum ^^
tu as enfin une couleur différente de la mienne lol

ce n 'est absolument pas un interrogatoire c'est juste une remise à niveau car il me semble que tu saches beaucoup de choses sur moi .... et je me demande juste comment tu sais tout ça... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMer 6 Mar - 18:42

Bien sûr qu'elle est vitale ^^ elle fait partie de notre quotidien ;)

oui mais j'aurai preferé travailler encore...
tu n'est pas mon stevounet pour rien !! donc normal que je te consacre du temps!

C'est pas moi qui vait te dire d'écrire plus souvent sachant qu'il m'arrive de ne pas passer par ici pendant un laps de temps assez long :( pour ça que je me dis qu'il faut que je vienne plus souvent pour avoir des nouvelles régulière de toi vu que tu te fait rare sur le tchat ^^ une raison?! tu nous aimes plus? tu ne m'aimes plus???

J'avais pas beaucoup de mail juste pour m'informer que j'avais des réponses sur le forum ^^

Merci merci ^^ T'as vu ça un peu j'ai enfin changer de couleur ^^ tout viens à point à qui sait attendre (en l'occurence pas moi mais c'est venu quand meme lol)

Je sais que ce que tu veux bien me dire de toi ^^ je lis aussi ce que tu écris sur le tchat quand tu viens tout simplement sinon je vois pas vraiment ou je peux trouver des infos sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyJeu 7 Mar - 14:16

j apporte donc ma contribution a ce moment vitale lol

ca reviendra bien assez vite le travail il faut savoir profiter de tes vacances :)

c est adorable de ta part de t occuper ainsi de moi ^^

je ne me fais pas rare mais moins present nuance lol la raison est ecologique c est pour la sauvegarde de la banquise lol mon retour est prevu a partir du 18 :)
en attendant j hante les salles de cinema la semaine et les pistes de ski le week end:)

mais si j apprecie vos compagnie et tout particulierement mes discutions avec toi

surtout que grace a toi j ai droit a des messages en pv pour me demander,1 si tu es mon amoureuse et 2 si on a le droit de m ecrire sans que tu rales...ce qui me fait rire a chaque fois

donc meme si tu n es pas responsable de ca merci quand meme :)

c est ca d avoir une adresse mail par forum lol

je vais devoir faire attention maintenant que tu es admin lol

il faut que je me souvienne de toutes les betises que j ai bien ecrire et que tu as lu alors :)
en reflechissant bien en effet il n y a pas d info a trouver je suis un fantome lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 23:39

Je te remercie de cet effort qui contribue à notre quotidien ^^

Je suis pas en vacances moi ou disont des vacances forcées ^^ C'est toi qui est en vacances ^^ et tu dois être ravi au vu de la quantité de neige qu'il est tombé!!
Profite bien du cinéma et du ski et fait attention de pas te faire mal ;) Vivement le 18 alors !!
Mais je suis une sainte n'oublie pas donc il est normal que je m'occupe de toi lol

C'est tout zentil ce que tu viens de me dire z'en est presque la larme aux zoeil triste

Faudra que tu me donnes des noms de ce qui viennent te demander ça en pv parce que là tu m'a fait bien rire j'en ai meme pleurer ptdr
J'avoue ça doit être drole ce genre de demande lol donc faudra que tu me demande la permission de parler aux autres alors la prochaine fois mdr

non ça va mais ça yé msn hotmail on disparu tout fuse messenger avec skype et hotmail avec outlock c'est nul lol

Attention à quoi? à croire que je suis un bourreau lol

ah non ne te souviens pas que je m'en rapel pour toi comme ça aprés tu as peur de tout ce que je sais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptySam 9 Mar - 21:10

si je peux rendre service je suis là ^^

hélas je ne suis pas en vacances juste en week-end mais c est pour bientôt

au cinéma non ça va je ne risque pas de tomber et pour le ski ça va le week-end il n y a pas trop de monde ^^
je te manque tellement que tu as hâte d etre le 18? lol

ça ne va pas du tout ça si je te fais pleurer il faut que j arrete d etre gentil lol

j en ai eu 3 dont 2 qui ne sont plus là et le pire c est qu aucune des 3 n a voulu etre mon amoureuse c est de la pure curiosité lol

non pas ça sinon ça va devenir invivable meme si, si j ai de nouveau une demande de ce type de t envoyer la personne lol

ça va trop vite pour toi lol

tu es un bourreau des coeurs ;) mais bon les abus d autorités il faut se méfier lol et surtout supprimer mon adresse mail de mon profil lol

je n écrirais plus je viendrais juste hanté le tchat lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 21:24

c'est gentil de vouloir rendre service ^^
en faite tu es un faux méchant j'aime bien ^^ va falloir que je le dise à tout le monde sur le tchat à ton retour !!
donc oui j'ai hate d'être au 18 hihihihi

c'est quand tes vacances?
tu as de la chance de pas etre loin des pistes pour en profiter que le week end avec peu de monde dessus ^^ pourtant avec la neige qu'il y a eu il doit y avoir pas mal de monde quand meme non?

3 dont 2 plus là tu les as fait fuir en plus?? mdr
oh ça peut être drole si tu leur dis que tu dois me demander l'autorisation ^^ aprés elles vont toutes vouloir être ton amoureuse car tu sera inaccessible lol

ben c'est pas que ça va vite c'est que c'est nul surtout j'aimai bien hotmail moi avec tous ces services ^^

moi un bourreau des coeurs???!!! depuis quand? lol
j'en apprends tous les jours avec toi ^^

non non tu viendras papoter avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 10:16

est ce vraiment necessaire de le dire a tout le monde???;)

mes vacances sont a la fin du mois, j espere avoir encore de la neige ^^

non le week end est plutot calme avec les departs et les arrivees il n y a pas beaucoup de monde ou je ski

heu que je te demande??? non qu elle te demande... mais ca c est mort car si ca remonte aux oreilles de choupette qui tente de me caser depuis un moment je suis foutu lol

je n ai pas besoin d etre en couple pour etre inaccessible ...ma mechancete suffit ^^

je ne suis pas responsable de la fuite de ses personnes...le pire c est que la 2nd me proposait de la mousse au chocolat...:'( je ne verrai jamais cette mousse du coup lol

non ma vie ne tourne pas uniquement autour du chocolat :p

mais ca va s ameliorer skype et outlook vu qu il y aura des etapes de fusions jusqu au 08/04 enfin pour skype :)

soit patiente pour te pleindre lol

il faut bien que je te surprenne un peu par ce que j ecris... en meme il est encore surprenant que tu puisse etre surprise par les betises que j ecris;)

moins j ecris plus je protege la banquise et du coup j ai moins de chance de finir a l eau :p

vois le cote positif sur tes vacances forcees... tu peux passer des nuits blanches devant ton pc lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 10:50

Je ne puis garder cet immense secret pour moi il faut que le monde soit au courant d'une telle nouvelle tant elle est grandiose!!!

tu auras encore de la neige il doit en retomber cette semaine normalement enfin si la météo ne se trompe pas ce qui j'avoue n'est pas garantie ^^

bon que tu leur dise qu'elles doivent me demander l'autorisation alors lol et choupette n'en sera rien (ou presque) et en ce moment elle est beaucoup trop occupé pour penser à te caser ^^
la mousse au chocolat je me rapel de cette histoire mais je sais plus qui t'en avais proposé et en prime qui n'est plus là :/
voila ma mémoire me fait défaut en meme temps ce n'est pas à moi qu'on proposé de la mousse au chocolat pour ça que j'ai pas retenue la proposition ^^

t'as méchanceté te protégerai d'être en couple hum je crois pas nan plein monde est déjà au courant que tu es un faux méchant ^^ aprés si tu dois en gonfler certains qui reverrai d'être aussi méchant que toi ptdr
mais sinon dans l'ensemble tu fais pas peur ^^

tu l'as trouvera ta princesse charmante un jour ou l'autre (ça fait nul princesse charmante non?) tu n'as qu'a la chercher dans le rayon chocolat des supermarchés!! entre addicte ça peut le faire! bien qu'aprés vous aller avoir une facture de chocolat qui laissera rêveur ^^

ben c'est nul avec une amélioration ou non ça reste nul :( j'aime pas parce que je veux pas de tout mes contacts msn sur skype! pour pas dire j'en veux aucun lol

je te rassure dés les premiers mots tu me suprends par tant de bétises mdr

la banquise fondra que tu écrive ou non ^^ de toute façon il faut revenir du temps des charettes et des chevaux pour être sûr qu'on ne la fera pas fondre!!

non je fais plus de nuit blanche la nuit je dors ^^ donc vacances forcées ou non je dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 12:10

félicitation pour cette 20eme page ...je suis de plus en plus impressionné à chaque nouvelle page ;)

heu je pense que tout le monde s en fiche de ce "secret grandiose" ptdr

si je n ai pas de neige pour mes vacances je viendrais te chatouiller les pieds pour me venger pendant ton sommeil mdr

et oui vous l'avez fait fuire avant que je ne puisse avoir ma mousse au chocolat...une qui savait me rendre doux comme un agneau lol

heu j aime bien le "ou presque", si si elle veut me caser pour se débarrasser de moi elle se lasse que je l embête lol

je ne suis pas persuadé qu autant de monde que tu l écris se soucis de savoir si je suis un vrai faux méchant ou non et encore moins qui souhaiterais l être par contre je reconnais volontiers mon coté gonflant sur les autres oui

donc oui "princesse charmante" ça fait nul surtout que ce n est pas du tout ce que je recherche...par contre un pot de nutella géant là je cours tout de suite lol

tu sais que tu n es pas obligé de fusionner tes comptes msn et skype ça te ferra juste 2 comptes différents sur skype...comme tu peux avoir une collection d adresse mail pourquoi pas une collection de compte skype? ^^

en meme temps si tu ne veux plus de tes contacts msn tu peux toujours les supprimer ttlangue

je suis un faux méchant et je suis surprenant des mon premier mot...j en apprends des choses sur moi détective juju lol

heu non ma banquise fond et je tombe à l eau si je reviens avant le 18 car on veut casser ma banquise à coup de pioche .... la vie est tro inzuste triste ptdr

plus de nuit blanche ???? tu as changé tant que ça? lol mais qui vais je venir embêter après le 18 si tu n es pas connectée? ou je ne me connecte plus que de 2h à 5h du mat lol je vais devoir trouver une autre personne qui puisse apprécier mes bêtises....je pleins déjà cette personne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 12:26

oui oui 20 pages c'est pas mal mais on peut encore faire mieux ^^

tu crois que tout le monde s'en fiche? bon je la garde pour moi alors ce magnifique secret ^^

tu veux venir me voir pendant tes vacances???????????????????????????? ohoh j'ai du mal lire là non??!!!!
parce qu'il me faut pleurer pour un café et là sans rien demander tu veux venir me chatouiller !! les pieds en plus! tu as bu à midi? tu as fait l'apéro avant de m'écrire c'est pas possible que tu sois en pleine possession de tes moyens pour me dire ça mdr

tant pis tu en trouveras bien une autre qui te fera de la mousse au chocolat ^^ ou une qui t'offrira un pot de nutella de 5kg ^^ comme ça tu aura la princesse et le pot lol
tu veux quoi si tu veux pas une princesse charmante??!!

ben choupette est occupé je te dis elle verra pas que tu sera là enfin si puisque tu avoue l'embeter quelle idée aussi ^^ la pauvre enfin elle se venge à vouloir te caser ptdr
elle te le rend bien ^^

oui va falloir que je me fasse un 2e compte skype!! 2e compte ou j'irai jamais lol et non je veux pas les supprimer on sait jamais ils peuvent me servir mdr

détéctive juju?? et tu es surpris de ce que je te dis ^^ soit pas étonné si tu me penses detective mdr

qui veut attaquer ta banquise a coup de pioche??? qui veut oser une chose aussi horrible???? sinon tente de colmater les breches avec le nutella!! on sait jamais ça peut tenir ptdr

entre 2h et 5h je sais pas qui tu verras surement pas grand monde ^^ mais essaye et tu me diras !! tu deviendras mes yeux de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 11 Mar - 19:02

ça commence à être difficile à faire mieux...plus à la rigueur lol

mais oui, comme mon lutte pour ma banquise qui n intéresse que moi sos

les larmes dans le café le rende encore plus amer ;) non je n ai rien pris même pas un apéro (un verre d ice tea ;)...je suis la ruine des bar ^^) c est juste qu une fois de plus tu interprètes mes phrases de la façon que tu veux...à ne pas confondre avec la façon qui t arrange car je suis persuadé que tu n apprécierais pas que je viennes de chatouiller les pieds lol

je ne veux rien justement je fais partie de cette catégorie de personnes (de plus en plus minoritaire) qui ne souhaite pas forcément être en couple ni fondé une vie de famille lol

je vais donc prendre sur moi et tenter ( ce n est pas gagné) d être discret pour voir si j évite le drame lol

il y a tous tes princes charmants sur le compte qui peut te servir? lol

je te pensais curieuse et non détective mais avec toutes tes questions lol

heu la banquise n est pas vraiment visé c est plus l idée de me faire boire la tasse qui semble être le but de la manœuvre ^^

ce n est pas grave si je ne croise personne j'irais dans la partie philo langue

triste c est beau ce que tu écris " être tes yeux de la nuit" rire

par contre je ne fais de compte rendu, ni sur qui je vois, ni ce qui a été dit non ptdr
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMar 12 Mar - 10:04

on fera encore plus et toujours mieux ^^

ah ben pour le coup tu veux que j'interprete comment la phrase : "si je n ai pas de neige pour mes vacances je viendrais te chatouiller les pieds pour me venger pendant ton sommeil"
en gros tu veux venir me chatouiller les pieds je l'interprete de la plus simple des façon ^^ et non de la façon dont elle m'arrange ou bien encore comme je veux ^^
je ne fait que lire et décrire tes propos.
sinon oui je n'aimerai pas que tu viennes me chatouiller les pieds sans au minimum m'avoir payer plusieurs café ^^

Perso que tu reste tout seul ou pas ne me regarde pas ^^ l'essentiel est que tu te sente bien comme tu es ;)
c'est ta vie pas la mienne ^^

garde pour toi toute celle qui vienne te draguer en pv ^^ aprés tout c'est une excuse pour venir te parler au moins je sers a ça ^^

je n'ai pas de prince charmant ^^ juste des amants potentiel qui se réduise à vu d'oeil mais bon c'est pas grave je finirai seule tel est le drame de ma vie triste

ben oui je suis curieuse mais certainement pas détéctive sinon je ne te poserai pas toutes ses questions je t'observerai en détail tout simplement ^^

ben pour te faire boire la tasse c'est pas compliquer il suffit de jetter un pot de nutella à la mer!! te connaissant tu te jetterai a corps perdu pour tenter de le récuperer aprés te faire boire la tasse n'est qu'un détail lol d'ailleurs qui veut te faire boire la tasse ? que j'aille lui donner cette méthode pour voir si elle fonctionne ^^

c'est dommage de venir sur kat man et de partir en philo tout seul :( reste avec les autres enfin vu les heures auxquelles tu comptes venir en effet pas sur qu'il y est du monde ^^ mais de la à te cacher c'est pas la peine on te retrouvera toujours ^^

j'écris de belle chose mon stevounet et en faite si je compter bien sur toi pour venir me dire qui fait quoi quand ou comment et qui couche avec qui enfin que tu sois mes yeux et mes oreilles ptdr enfin plus mes yeux que mes oreilles bien que parfois ça parle beaucoup et chante aussi ^^ d'ailleurs je te dirais la date du prochain karaoké lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMar 12 Mar - 19:36

des promesses lol

que tu prenne ma phrase au second degré lol

et oui à défaut que tu me parles lol

si je ne suis plus seul plus de kat man pour moi ^^

le dernier prince charmant sera le bon :)

tu t ennuierais à m observer ^^

tu veux contribuer à me faire boire la tasse...je suis déçu snifff

je ne me cache pas...mais ce n est pas la peine de me trouver non plus lol

j ai une très mauvaise vu et une mémoire de poisson rouge pour ces choses là lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMer 13 Mar - 10:53

rhooooooo il ne tient qu'à toi que ses promesses deviennent possible ^^

prendre une phrase de ce genre au second degrés :/ voyons je veux venir te chatouiller les pieds mais en faite c'est pas vrai c'est juste pour rire car je n'ai aucune envie de venir te voir...
ça irait bien en philo ça ^^

ben si je te parle meme sur kat man ^^ aprés ya des soirs je suis pas bavarde parce que j'ai pas envie de parler ^^ mais toi grace à moi tu cumule les pv de charmante demoiselle!!
et presque tu oserai te plaindre! un scandale!!

rhooooo mais tu es le seul stevounet ça devrait te suffire pour venir et rester ^^

je cherche pas le prince charmant ^^ sinon je veux le voir arrivé sur son cheval pour m'emmener loin trés loin d'ici lol

je t'observe deja et pour le moment je m'ennui pas dés que je commencerai à m'ennuyé j'arreté de d'observer ^^

je veux donner une idée à quelqu'un ^^ nuance en aucune façon je veux te faire boire la tasse ptdr

bon donc ça veut dire qu'il va falloir que j'active mes autres contacte pour avoir les derniers potin kat man pfff t'es pas sympa finalement je vais peut etre aider à te couler sous la banquise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMer 13 Mar - 13:38

je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir ^^

heu non le second degrés c est le coté je me vengerais du manque de neige pendant mes vacances sur toi...c est injuste mais c est comme ça...

attention moment "gentil" de mon messages du jour ....ça ne me dérange pas de te voir....(fin de ce moment) quand tu es de l autre coté du pc lol

tu connais ma passion pour les pv...par contre si un jour ça se reproduit je t envoie la personne ça me fera rire ...mais bon ça peu prendre du temps lol...je trouverais bien autre chose pour rire en attendant ^^

....pas de commentaires ptdr

pauvre cheval le faire sortir en pleine période de froid et loin c est ou? florence? :p

mais si mais si je suis une personne extrêmement ennuyeuse pas besoin de m observer( tu as le nez bouché avec ton "j'arreté de d'observer ^^? pauvre juju qui a pris froid) rire

ça j ai compris depuis le temps que pour boire la tasse tu t en charge...enfin pour la tasse de café ;)

je ne suis pas sympa je suis un ange nuance...ça m avait manqué ça lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyJeu 14 Mar - 21:55

pourtant le faite de faire encore mieux longtemps (ou un truc dans le genre) c'est une sorte de promesse ^^

te venger sur moi... voyons encore un syndrome digne d'un bon psy faire payer ses propres erreurs aux autres c'est trés interessant et de plus tu admet l'injustice de cette vengeance c'est vraiment trés trés interessant ^^

moi non plus ça ne me derrange pas de te voir ^^ ici ou ailleurs c'est pareil lol

avec plaisir mais viens me prevenir que tu me l'envoi histoire que j'oublie pas notre conversation situé en page 20 du forum de la radio basilband car comme tu le sous entend il me faudra attendre longtemps si je dors entre temps il y a de fort risque pour que j'oublie pourquoi une demoiselle doit venir me demander la permission pour te parler ^^
bien qu'il y est de forte chance pour que cela ne se reproduise plus aussi ^^

ben quoi tu es et restera mon stevounet pour la vie ptdr

euh tu crois que mon prince charmant va arrivé cet hiver toi? moi je crois plus au père noël donc le cheval ne sortira pas dans le froid soit rassuré ^^
il n'y a pas que moi qui prete attention aux dires de l'autre hein ^^ ou sinon faut que tu me dises d'ou tu sors l'antisèche de florence lol

t'es pas si ennyeux que ça sinon j'aurai arreté de te parler depuis longtemps ^^ oui je m'enrhube c'est ba ma faute à boi fait froid en ce moment mdr

oui je bois que du café quand on m'invite lol

et un ange avec du rouge à lévres c'est hyper sexy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyVen 15 Mar - 8:44

c est pour ca que je ne promets pas de "faire encore mieux longtemps" lol

la pas de doute tu m as evris au milieu de ton apero lol

s il n y a plus de neige je n en suis pas responsable... donc ce n est pas une erreur de ma part lol
le fais de reconnaitre une injustice et de l empecher sont deux choses distinctes...toi qui aime la philo je te laisse reflechir sur ce point lol

tout pv que je pourrais avoir je te l envoi lol

des mon retour sur le tchat je te cherche un prince charmant ^^ : qui sache monter a cheval, qui vienne te chercher pour partir loin ... tu as le chevalier bayard a proximite de chez toi au pire lol

pour mon antiseche c est l une des derniere chose que j ai lu du coup je m en souviens... ca ne durera pas lol

prend un bon cafe pour te rechauffer

je ne suis pas si ennuyeux ....ca pourrai presqu etre un compliment tu n es vraiment pas dans ton etat normal lol

avec tout le cafe que tu bois tu dois souvent etre invite alors lol

et oui je suis un ange sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 16:36

mais on fera mieux encore longtemps ^^

moi si si j'étais dans mon état normal et hors apéro (enfin je crois lol)

je te parle d'avoir conscience de la chose de l'injustice aprés tu as ton libre arbitre pour l'empecher ou non ^^

envoi moi les tous j'aurai l'impression d'avoir des amis comme ça mdr

euh non ça ira me cherche pas prince charmant sur le tchat ^^ cherche toi quelqu'un si tu veux mais moi ça va c'est inutile :)

pour une fois que tu te rappelle quelque chose c'est bien je te félicite dans ce cas ^^

je bois du café quand on m'invite seulement rarement chez moi donc j'en bois pas souvent vu qu'on m'invite rarement triste

je t'ai deja fait des compliments non?!

euh sexy je sais pas j'ai pas vu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 19:11

mieux ou plus?

me voilà rassuré que tu ais un état hors apéro il ne me reste plus qu à te lire dans cet état lol

plus besoin d injustice la neige reviens ^^

heu si tu comptes sur mes pv ça ne vas pas te prendre beaucoup de temps dans l année lol..tu en perds d avantage ici à me lire ^^

et voilà je voulais faire ma b.a et te trouver un amoureux..j avais meme lancé une campagne publicitaire ....

mais rassure toi ça ne reste jamais tres longtemps en mémoire ^^

pauvre juju privé de café..la vie est mal fete pourtant un bon café pour oublie le froid rien de tel^^

oui tu as déjà du me dire que je suis chiant ^^

et c est tres bien comme ça ^^ non mais en smiley ange sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMar 19 Mar - 18:12

plus et mieux ^^ ou mieux et plus comme on le sentira au fur et mesure que le volume des pages augmentera ^^

euh oui tu ne m'as jamais vu ivre je suis rassuré tlangue

en meme temps il y a encore 3 metre de neige de partout donc tu as de la marge avant que ça fonde quand meme!!

mince tu n'as pas de pv? moi non plus pfff moi qui compter sur toi pour en faire un peu!! je peux décidement pas compter sur toi! c'est honteux ça monsieur!!

arrete la campagne de pub hein totalement inutile et un gouffre a porte monnaie je ne supporterai pas que tu te ruine pour moi ^^

oui je suis pauvre et sans café et sans amis et sans famille... ah si ça j'en ai une! quand meme l'honneur est sauf lol

moi dire que tu étais chiant?! :/ c'est certain ça ptdr
en revanche ce que je me rappel c'est qu'il est impossible que tu sois un ange tu es trop méchant pour ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyMar 19 Mar - 21:02

plus et mieux je ne sais pas mais pour la volumétrie je te fais confiance tu sautes autant de lignes que tu en écris lol

je ne t ai jamais vu tout court tu peux etre totalement rassurée ^^

réjouis toi si j ai de la marche pour que ça fonde tu as de la marge pour que je viennes t embeter ptdr

et non avec la pub de mechant que tu me fais je n ai pas de pv lol ce n est pas nouveau que tu ne peux pas comter sur moi...bientot 4 mois que tu attends ton café lol

trop tard elle est lancée...et j ai mis mon meilleur expert publicitaire sur le coup ...je suis persuadé d arriver à te trouver assez de qualité pour qu un prince charmant se présente^^

et oui et tu as meme un chat :)tu ne dois donc pas etre totalement mauvaise lol

oui tu as osé le penser , le dire et le partager snifff lol

et ben détrompe toi j ai trouvé plein de personnes qui me trouve pas du tout méchant ^^ ttlangue
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 EmptyDim 31 Mar - 20:22

oulalalalalalalalalala

ça fait un moment que je suis pas venue!!! enfin que je t'ai pas répondu plutot :(

sorry mon stevounet!!!

donc tes vacances se sont bien passées??
tu es bien parti hein? ou alors tu es en pleine vacance je sais plus :(

j'ai perdu la mémoire j'ai trop attendu pour venir te parler bouhouuuuuuuuuu ça craind!!

joyeuse paques au passage hein ^^ en espérant que tu es reçu plein de nutella!!

pour les pv pas grave si tu n'en a plus mais j'ai jamais dis que tu étais méchant ^^ si? je l'ai dis? non m'en rappelerai quand meme !!

sinon j'espère que ta pub sera tomber à l'eau ^^ ça m'arrangerai !!

en quoi le faite d'avoir un chat fait de moi une personne pas totalement mauvaise??

qui ose te trouver pas du tout méchant? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation privé entre steve et juju
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS - VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: PAPOTAGES-
Sauter vers: