le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation mademoiselleK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karelle
Invité




presentation mademoiselleK Empty
MessageSujet: presentation mademoiselleK   presentation mademoiselleK EmptyJeu 21 Fév - 22:15

bonjour a tous

je suis mademoisellek et je suis depuis peu animlive sur radiobasilband ma musique prefere c'est le zouk et je suis ravie de pouvoir partagée mes gouts musicaux avec vous !!! d20 d20 je vous embrasse et espere que vous serez a l'ecoute tres prochainement merciiii a tout les auditeurs de radiobasilband!!!
Revenir en haut Aller en bas
tizouzou

tizouzou


Date de naissance : 31/07/1971

presentation mademoiselleK Empty
MessageSujet: Re: presentation mademoiselleK   presentation mademoiselleK EmptyVen 22 Fév - 10:53

salut tit soeur damour merci pour tes belle emission de zouk que tu nous fais sa change des autre music et merci detre parmi lequipe de la radio je tadore tit soeur damour ton tit frere zouzoupresentation mademoiselleK 227938presentation mademoiselleK 2807228881presentation mademoiselleK 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

presentation mademoiselleK Empty
MessageSujet: Re: presentation mademoiselleK   presentation mademoiselleK EmptyVen 22 Fév - 12:09

bienvenu ici et bonne animation
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

presentation mademoiselleK Empty
MessageSujet: Re: presentation mademoiselleK   presentation mademoiselleK EmptyLun 4 Mar - 11:45

Soit la bienvenue dans notre équipe!! J'espère de voir parmis nous pour longtemps!!

d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





presentation mademoiselleK Empty
MessageSujet: Re: presentation mademoiselleK   presentation mademoiselleK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mademoiselleK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: Planning et Animateurs/Animatrices Radio :: MADEMOISELLEK-
Sauter vers: