le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband

 

 ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 25 Nov - 21:33

En tant qu'animateur et animatrice radio, vous vos engagez en quelque sorte à être à l'antenne aux dates et heures qui vous sont attribuées et/ou que vous avez choisies.

Si toutefois vous avez un soucis qui fait que vous ne pouvez pas assurer votre animation il faut absolument prévenir KATAAA ! il orgnise la radio en fonction des horaire d'animation prévues ! si çà change, chose qui peut arriver exceptionnellement, il doit refaire ses playlists !

le mieux est de prendre contact avec lui ! en mp. Si toutefois, vous réussissez pas à le joindre laissez moi un mp je le contacterai pour le prévenir.

Merci d'avance ! une animation représente du travail pour vous alors merci pour tout !
d18 d18
Revenir en haut Aller en bas
astride

astride


Date de naissance : 22/09/1959

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyJeu 15 Déc - 23:23

coucou je serais absente tout le wk a partir de demain jusque l undi au cas ou je sois absente plus longtemp je vous dirais bisous a tousssss d20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 16 Déc - 5:36

Kikou ma phibi !

Tu vas trop nous manquer mais le plus important étant la famille, je te souhaite de passer de bons moments avec la tienne

gros bisous et profitessssssssssssssssssss d20
Revenir en haut Aller en bas
astride

astride


Date de naissance : 22/09/1959

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 16 Déc - 7:16

coucou merçi ma belle fifi je penserais tres fort a vous

d20
Revenir en haut Aller en bas
astride

astride


Date de naissance : 22/09/1959

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 30 Déc - 0:08

kikou les tit loups je m escuse de mon absence en se moment mais je suis a rennes aupres de mon chéri qui est malade ,des mon retour dans le nord promis je ferais mon anime com dab je pense tres fort a vous tous gros bisoussssssss d20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 30 Déc - 5:29

kikou ma phibi

aucun soucis ya des priorités dans la vie ! et que tu sois auprès de lui en est une.

Gros bisous à vous deux et malgré çà bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
djmix

djmix



ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyMar 17 Jan - 6:04

SALUT A TOUS ET TOUTE DESOLER POUR VENDREDI 20 JANVIER JE SERAIS PAS A LA RADIO DESOLER ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyMar 17 Jan - 9:16

ok djmix aucun soucis merci d'avoir prévenu l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyMar 17 Jan - 17:25

djmix a écrit:
SALUT A TOUS ET TOUTE DESOLER POUR VENDREDI 20 JANVIER JE SERAIS PAS A LA RADIO DESOLER ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE A BIENTOT

merci DJMIX d'avoir prévenu en plus tu as averti SAGA super çà c'est de l'éducation.

triste Tu nous manqueras mais bon tu seras remplacé je pense tlangue

bisouilles d20
Revenir en haut Aller en bas
djmix

djmix



ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyMer 18 Jan - 16:47

bonsoir a toute et tous je vais etre absent du 19 au 24 janvier peut etre moin mes des que je sais ce que je peut revenir je vous laiserais in message de retour merci de votre conenpreation bisous de DJMIX a toute l'equipe a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyMer 18 Jan - 20:30

djmix a écrit:
bonsoir a toute et tous je vais etre absent du 19 au 24 janvier peut etre moin mes des que je sais ce que je peut revenir je vous laiserais in message de retour merci de votre conenpreation bisous de DJMIX a toute l'equipe a bientot

oki merci d'avoir prévenu c'est super gentil

bisouilles et on t'attend d20
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Date de naissance : 31/07/1971

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptySam 18 Fév - 2:05

desolé les ami pour vendredi jais eu une coupure internet de 5h00 alor pour sa jais pas pi etre disponible pour la radio colère sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptySam 18 Fév - 7:43

bein mon tizouzou le principal c'est que tout aille mieux maintenant ! c'est vrai qu'internet c'est bien mais des fois, on est bloqués

merci d'avoir mis un mot bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Date de naissance : 31/07/1971

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyVen 30 Mar - 8:40

je pourais pas fair la radio pandans 4 jour je manvais chéz ma mere alor je vous souhait bon wekend coucou
Revenir en haut Aller en bas
dj-tomix

dj-tomix


Date de naissance : 28/04/1987

ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyDim 15 Avr - 10:05

bonjour suite a un probleme technique je ne pourrai pas assurer la plage horaire de 17h 20h merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! EmptyDim 15 Avr - 10:59

merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !   ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ANIMATRICES - ANIMATEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion des animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: MUSIQUE :: Le coin des DJ :: Absences de nos animateurs/animatrices-
Sauter vers: