le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTION DE GOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
_DANIEL_




Date de naissance : 29/03/1913

QUESTION DE GOUT Empty
MessageSujet: QUESTION DE GOUT   QUESTION DE GOUT EmptyMer 21 Mar - 13:50

reconnue !!!!
ENTREE EN MATIERE :
Dans un village très éloigné des grandes villes, un hameau de 600 habitants.
A la sortie du village se trouve une vieille fille qui ne trouve pas l’âme sœur. Faut dire qu’elle n’est pas gâtée par la nature car elle sent extrêmement mauvais de la bouche, à chaque fois qu’elle l’ouvre tout le monde tourne de l’œil et se casse.
A l’entrée du village se trouve un vieux célibataire ne trouvant pas de femme, faut dire qu’il n’est pas gâté par le nature car des pieds règne à tomber raide, une puanteur insupportable.
Un jour le maire du village décide de tout faire pour faire marier ces 2 célibataires, lettres anonymes dans les deux sens. A force de bien faire les choses le couple se parle plusieurs heures par jour au téléphone puis vinrent les mots d’amour sans se rencontrer. Alors que cet amour grandissait entre ce couple le maire toujours attentif au souhait de les voir se marier écrit une lettre à chacun comme quoi il connaissait tout de leur amour et qu’il ferait une grande fête à ses frais pour les noces.
Le jour arrive pour cette fête, tout est prévu, le banquet, la restauration de choix pour tous les villageois, l’orchestre, la sono enfin tout quoi même les feux d’artifices.
Cette journée fut inoubliable pour tout le monde, tous un peu éméchés et enfin la fin de la soirée semblait arriver le mari crie vers sa femme, « chérie, on monte se coucher »
Dans la chambre la mariée ne desserrait pas les dents peur de dévoiler son problème qui est encore un secret.
De son côté le mari cache ses chaussettes au fond d’un tiroir et se lave les pieds une dixième de fois par peur de dévoiler sont mauvais secret.
Après avoir fait l’amour plusieurs fois la femme dit « chérie, faut que je dise quelque chose de grave » l’homme lui répond, « pas la peine je sais » ils refont l’amour encore une fois, puis à la fin, la femme lui dit encore « tu sais chéri j’ai un secret à te dire » lui toujours d’un air de tout savoir lui « pas la peine, je sais »
Voulant tout dire à son mari, furieuse elle lui dit « et alors tu sais quoi de mon secret » ?
Sans attendre, le mari lui répond « je sais, tu as bouffé mes chaussettes »
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DE GOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: HISTOIRES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: