le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ma Passion la musique et le mix !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David's Jay

David's Jay


Date de naissance : 25/03/1973

Ma Passion la musique et le mix !! Empty
MessageSujet: Ma Passion la musique et le mix !!   Ma Passion la musique et le mix !! EmptyMer 24 Oct - 16:01

Bonjour,

Ma passion c'est la musique de tous les styles allant du classique au punk !!!
J'adore par la même occasion le mix, et là je me lance dans la création et la composition musicale.
Je viens de renouveler mon matériel avec l'achat de nouveau controller Denon

Ma Passion la musique et le mix !! 54235-denon-dnmc-3000-controleurs-dj-usb-mp3-p33139_2

& Pioneer.

Ma Passion la musique et le mix !! 54236-pioneer-ddj-sx-casque-dj-controleurs-dj-usb-mp3-p37116_4

Ancien DJ/Animateur généraliste d18 , je m'éclatais derrière mes platines. Malheureusement, je ne pratique plus ce beau
métier pour diverses raisons : plus les moyens de racheter du matériels, de le stocker, hélas !! Mais je fais occasionnellement
des contrats en vacation dans des clubs/Pub afin de voir si je suis toujours compétent rire
Dernier en date 7 mois dans un Pub/karaoké, comme Karaoké Jockey (KJ), chose que je n'avais jamais fait avant !!

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu suivre des cours de solfège ou d'apprendre un instrument de musique comme la batterie musique

Comme je le disais plus haut, je vais me lancer dans la composition musicale avec des sons pré-programmé sur ordinateur style funk, zouk, ragga, reggae car je ne connais pas malheureusement de groupe et la création d'un collectif de DJ's pour créer des compilations remixer de tout genre, on verra bien
le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djzone.fr
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Ma Passion la musique et le mix !! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion la musique et le mix !!   Ma Passion la musique et le mix !! EmptyJeu 25 Oct - 11:49

d23

Le mieux étant de voir ce que tu peux faire seul vu le matos que tu as ça doit le faire ^^ en tout cas si tu veux ous faire écouter se sera avec un grand plaisir!!

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
 
Ma Passion la musique et le mix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE LA MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: LES PETITS COINS PERSO-
Sauter vers: