le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conversation privé entre steve et juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyJeu 27 Déc - 20:00

tu veux un file pour recoudre ton coeur brisé par le manque d un chocolat chaud? lol

un jour il faudra que tu me donnes ta definition du mot "parfaite" car j ai du mal à le trouver vu que tu te trouves parfaites lol

promis en 2013 je serais sympa et j offrirais meme le café lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyJeu 27 Déc - 23:34

oula moi je fatigue j'étais persuadé de t'avoir répondu :(

ton fil ne fera rien a mon coeur brisé!! triste

et la définition du mot parfait n'est pas compliqué puisque c'est moua ^^ ptdr

bon je prend note qu'en 2013 tu m'offrira le café ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 12:02

je vois ça que tu fatigues...et en plus juste avant les vacances c'est balot ;)

si tu étais la perfection tu n'arriverais pas les mains vide pour tes vacances et surtout tu ne laisserais pas le soin aux autres de s'occuper de tout ptdr

et pour ça il faut que tu prépares tes affaires...et c'est pas en étant sur le pc jusqu à 1h du mat que ça va avancer ttlangue

oui tu as bien lu en 2013 mes résolutions c'est être sympa et t'offrire un café....maintenant ça reste des résolutions lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 12:21

ben oui je fatigue pour ça que je pars en vacances ^^

et oui j'ai laisser organiser tellement bien qu'au final je dois me dermerder seule pour aller à destination ^^ j'aime ça
donc pour la peine ils vont faire les courses sans moi!! et encore je sens que je vais me payer le matelat pneumatique parce que je serais la dernière a arriver....
enfin je verrais ^^
mes affaires preparé... oui demain matin avant de partir ^^

on doit se tenir aux resolutions qu'on prend trés cher ^^ pour ça que j'en prend pas moi appart peut etre me faire payer le café plus souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 18:46

mais non en vacances on y va quand on est en forme pour bien profiter d1

ils ont organiser en te laissant chez toi bien au chaud pour la nouvelle année ;)

soit tu as le matela soit tu te debrouilles pour trouver des bras confortables lol

tu vas encore arriver tot en preparant tout au dernier moment ...c est un moyen sur de tout oublier ptdr

j ai comme resolution chaque année d'arreter le nutella lol

c est beau d avoir comme résolution de se faire payer le café plus souvent encore faut il que tu trouves des personnes qui veuillent bien te payer le cader ttlangue

profite bien de tes vacances et skies bien d20
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 18:54

ah ben moi je pars en vacances fatiguée et je profite de mes vacances et aprés je prend une semaine de vacances pour me remettre de mes vacances ptdr

euh des bras ouais c'est pas gagner ^^ mais je sens bien le matelat pour ma gueule ^^ de quoi me souler avant meme d'arriver !! enfin je verrai bien!

ben je vais tenter de faire mon sac ce soir sinon demain matin je me leve à l'aube pour finir de preparer et faire tout ce que j'ai à faire :( la journée de demain sera longue ^^


merci mon stevounet repose toi bien sans moi je te dis à la semaine prochaine d20
arreté le nutella n'est pas une résolution valable!! etre plus agréable avec les gens et leur offrir le café si ptdr

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 18:55

euh la logique de la fin n'est pas logique mais je vois pas comment j'ai fait mon compte là :/

mais sans change rien au discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 10:19

bonne vacances juju et profite bien du matela pneumatique pour faire des folies de ton déhanché ptdr

passe une bonne semaine et pour mes résolution je les fais chaque année mais elle ne dépassent jamais le 02/01 donc pour le café tu n as que le 01/01 de libre ttlangue

par contre je n ai rien compris sur ton 2nd message et ta logique qui n est pas logique mais qui ne change rien au discours lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 21:20

BONNE ANNEE MON STEVOUNET!!!!!

BONNE SANTE!!!!!

j'espère que tu as passer de bonne fete de fin d'année que tu as bien fait la fete et que tu as bien manger!!!

donc pour ma part j'ai pas pris de bonne résolution comme ça je crains pas de pas les tenir ^^
j'espère que tu vas bien aussi???

et ma logique c'est que ma dernière phrase que j'ai taper est apparu en avant dernière phrase et je trouver que mon text n'était pas logique du coup mais en faite ça passer ^^

d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 0:28

Merci juju bonne année, bonne santé et meilleur voeux à toi ^^

Oui tres bonnes merci et toi alors pas trop dure ta semaine sans pc lol?
tu as encore du taper ta derniere phrase apres une surdose de café lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:21

merci d20

mes vacances se sont assez bien passé dans l'ensemble merci :)
et j'ai fini en beauté en ayant croisé Sebastien Ogier ^^ (je craind que tu me dise c'est qui celui la mais comme tu aime ton ami gogole je te fais confiance tlangue )

et non j'avais pas bu de café ^^ j'en bois que quand on me le paye sinon j'en bois pas mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:39

halte au bisous je suis allergique lol

si je connais il a ete le porteur d eau de sebastien loeb une année avant de disparaitre chez vw ^^

comportement typiquement féminin ce besoin de se voir offrir des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 22:49

whaouuuuuuu tu m'impresionne là!!!


et je te ferai encore plein de bisous mon stevounet hihihihi

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 23:00

je suis un homme plein de surprise lol

heu c est gentil mais non ça ira très bien sans ^^ sos
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 23:24

non non mais veridict il a tellement fallu que j'éxplique qui était Ogier et qui était Loeb que là poufffffff je suis sur le cul ^^

d'ailleurs bientot le monte carlo hihihi je tenterai de decrocher un autographe d'Ogier sur la photo qu'on a faite ensemble ^^

bon tu as deco de kat man mais tu dois encore pouvoir me répondre ici sinon je te dis bonne nuit mon stevounet d20
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 12:35

ên meme temps devant ton pc tu dois etre assise donc ta position n a pas du trop changer malgres la surprise lol

tu pourras en effet , il sera content d avoir une personne qui vient le voir pendant que loeb sera en haut du podium pour l une de ses courses lol

non quand je me deco je me deco lol

halte aux bisous je suis allergique à toutes marques de gentillesse lol






Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 0:29

tes allergies sont nouvelles?? et trés variable à ce que je vois ^^

bon 4 jours sans nouvelles ça devrait etre bon tu sera content de me relire j'en suis sure mdr

ben moi j'aime bien les deux Seb ^^ Ogier a un trés bon potentiel c'est sur relativement étouffé par celui de Loeb mais quand il a couru chez citroën Ogier a été le premier a detroner Loeb et c'est pas rien ^^
D'ailleurs demain je vais me preparer mon itinéraire pour le montecarlo ^^ et lundi j'amenerai la photo a developpé aprés tout on sait jamais ^^ vu que j'irai voir un depart ou un point d'assistance comme à chaque fois (quoi tu t'en fou? mince alors ptdr)

bon mon stevounet quelles sont les bonnes résolutions que tu as prise pour cette année??
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 21:00

Nouvelles non mais beuacoup plus présente en 2013 ^^

Pourquoi très variable????

je n'ai pas été sans nouvelle de toi pendant 4 jours, je t ai lu sur le tchat...enfin j ai lu que tu jouais à grepo lol

heu je ne suis pas un expert en wrc mais il me semble qu Ogier n'a pas détroné Loeb vu que Loeb a fini champion l'année ou il etait cohéquipier avec Ogier....

Bon grand prix de Monte Carlo où tu auras peut etre la chance de croiser les 2 pilotes, et j'espere que tu pourras avoir ton autographe sur ta photo...oulà je peut encore etre gentil en 2013 lol

bonne résolution 2013...essayé de retrouvé de l humour et des bétises à racconter sur le tchat si je ne trouve pas faire comme tout le monde et faire acte de présence...lol

Et toi tes résolutions 2013 bonnes ou mauvaises?
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 15:01

un coup tu aimes un coup tu aimes plus donc variables ^^
soigne toi car ce n'est pas bon les allergies aux bisous ^^

je n'ai pas non plus était trés presente sauf pour dire que je jouer a grepo lol
Ogier a gagner une course ce qui n'est pas rien face à Loeb ^^ aprés Loeb a quand meme fini sur le podium!! Mais c'est quand meme le seul pilote a avoir gagner un de ses titres en restant tranquillement dans son canapé mdr
Merci mon stevounet j'espère aussi ^^ j'ai croisé Loeb l'année dernière cette année je vais tenter de voir les 2 :)

tu as plein de chose à nous raconter je suis sure ^^ sinon oui acte de presence ça fait chaud au coeur ^^ meme si c'est pas moi qui en profite !

moi j'ai pris aucune résolution ni bonne ni mauvaise comme ça je susi sure de m'y tenir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 16:54

félicitation juju le sujet que tu as créé ici a été vu plus de 1141 fois d23
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 17:29

d23 à toi aussi ^^ Car sans toi ce post ne sera pas ce qu'il est!!

je tiens aussi a remercier mes parents, ma famille, mes amis d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui triste

je tiens à remercier l'équipe Kat-Man !! et je rajouterai pour finir d10

mais aprés c'est normal c'est le seul sujet du forum qui contiens 17 pages ptdr
et aussi peut etre parce que je suis la meilleure lol

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 3940767158 Conversation privé entre steve et juju - Page 10 3940767158 Conversation privé entre steve et juju - Page 10 3940767158
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyLun 14 Jan - 20:51

et là c est le drame..il faut vite téléphoner aux secours il y a urgence lol

une urgentiste beau, un intelligent, un avec de l humour et un dernier qui t apporte le café ... ok je te réquisitionne tous les urgentistes disponibles lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 23:37

owiiiiiiiiiiiiiiiiiii owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me sens mal vite vite vite vite les SECOURSSSSSSSSSSSSSSSS au secourssssssssssssss

je me noue! à moi!! je suffoque!!! à mon frock?! ptdr

sinon moi ça va! et toi?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
steve22

steve22


Date de naissance : 06/12/1983

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 12:42

salut juju,

je constate que tu vas bien lol

au fait tu te noues ou tu te noyes
;)

les bars peuvent reouvrir j ai trouve comment ne pas boire le cafe avec toi te trouver un max de secouriste lol

bon petit dejeuner lol
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 22:46

je me noyer ou je me nouer je sais pas encore j'hésite ^^ vaste question qu'est la question du nouage de noeud ou du noyage!

je te demanderai une dissertation sur le sujet ptdr que je te fasse reviser ta philo mdr

oui tu peux me trouver plein de secouristes que tu me presentera autour d'un café ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conversation privé entre steve et juju   Conversation privé entre steve et juju - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation privé entre steve et juju
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS - VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: PAPOTAGES-
Sauter vers: