le forum de la Radio-Basilband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynamic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de la Radio-Basilband
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 risque de m'absenter (pour cause d'inondation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timalin

timalin


Date de naissance : 05/05/1989

risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty
MessageSujet: risque de m'absenter (pour cause d'inondation)   risque de m'absenter (pour cause d'inondation) EmptySam 28 Juil - 11:31

comme certains et certaines le save j'ai des gros soucis d'inondation chez moi beaucoup de degat dans ma cave perdu beaucoup de chose frigot congel... et plus de 300 euros de manger je risque de devoir m'absenter pour régler ce soucis ( cependant je serait la mercredi pour mon amim) désoler si vous ne me voyer pas ou je suis en absent sur le tchat kat-man, fb.... bisous timali,n
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Date de naissance : 29/06/1982

risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty
MessageSujet: Re: risque de m'absenter (pour cause d'inondation)   risque de m'absenter (pour cause d'inondation) EmptySam 28 Juil - 13:29

pas de soucis fais ce ke tu as a faire et bon courage bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
astride

astride


Date de naissance : 22/09/1959

risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty
MessageSujet: Re: risque de m'absenter (pour cause d'inondation)   risque de m'absenter (pour cause d'inondation) EmptySam 28 Juil - 14:20

fait se donc tu as a faire t inquiet ma fille part la aussi je comprend , bon courage timalin gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju0719
Admin
juju0719


Date de naissance : 03/06/1900

risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty
MessageSujet: Re: risque de m'absenter (pour cause d'inondation)   risque de m'absenter (pour cause d'inondation) EmptyDim 29 Juil - 14:09

aucun soucis prend le temps nécessaire pour tout regler!!! courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-basilband.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty
MessageSujet: Re: risque de m'absenter (pour cause d'inondation)   risque de m'absenter (pour cause d'inondation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de m'absenter (pour cause d'inondation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Radio-Basilband :: MUSIQUE :: Le coin des DJ :: Absences de nos animateurs/animatrices-
Sauter vers: